Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voili playgame figs voilou
Visiteurs
Depuis la création 22 326
24 mars 2009

24 mars 2009 "echelles de jeu"

il existe une multitude d'echelles pour les figurines de jeux!!!!!!!

il y a du 2mm, 6mm, 10mm, 12mm, 15mm, 20mm ou 1/72, 25mm, 28mm, 30mm, 54mm la liste n'est pas complete

toutes les echelles ont leurs interets, sinon elle n'exiteraient pas!!!!

les gouts et les choix de chacun ne se discute pas.

cependant les criteres pour orienter nos choix sont souvent les memes

1 la regle avec son niveau de representation(tactique,strategique,escarmouche etc...

2 le nombre de figs a acquerir

3 les marques de figs dispo dans la periode

4 le budget dispo (euro)

5 l'encombrement

6 le poid

7 ses facultés de peinture

8 l'armée des copains (compatible) ou (tournoi)

9 la facilité de se procurer les figs (internet, magasin, convention, tournoi, occasion, etc...)

pour ma part j'ai du mal a choisir entre le 10/15/20/28

je n'aime pas le 2 et le 6mm meme si je reconnais leurs interets

voila un site super http://www.ww2-area.info/

voili voilou


Publicité
Commentaires
voili playgame figs voilou
Publicité
Publicité