Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voili playgame figs voilou
Visiteurs
Depuis la création 22 330
24 mars 2009

24 mars 2009 "28mm russes WWII BLACK TREE"

J'ai recuperé il y a plus ou moins longtemps des figs WWII black tree

http://www.black-tree-design.com/main.php?section=home&ctry=fr&lng=fr&qty=0&sub=&shp=&tot=

ce ne sont pas les plus belles mais j'en suis tres satisfait

apres avoir ebavuré, soclé, sous couché en noire je me suis attaqué a la peinture apres avoir cherché dans mes docs pour respecter du mieux possible les couleurs originales

j'ai une 50 de figs avec le fameux canon de 75mm d'origine francaise et le canon de 57mm anti chars

DSC00334


DSC00335


DSC00336


DSC00337


DSC00338


DSC00339


voili voilou


Publicité
Commentaires
P
salut!!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai joué a great war pour tester la regle!!!je sais c'est nul mais fautes de grives neinnein!!neinneinenein!!!!!!<br /> sinon je ne sais pas encore pour quelle regle!!!!!<br /> <br /> voili voilou
Répondre
W
Pfiou ! Cinq messages d'un coup. Garde en un peu pour la suite :)<br /> <br /> Ils me paraissent très bien tes soldats. Tu vas les jouer avec quoi ?
Répondre
voili playgame figs voilou
Publicité
Publicité