Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voili playgame figs voilou
Visiteurs
Depuis la création 22 332
30 mars 2009

30 mars 2009 "28mm NORMANDS BLACK TREE"

IL y a bien longtemps que je joue et pourtant j'ai toujours moins apprecié les regles antique-medieval que l'empire ou le 20eme siecle

mes potes des NERVIENS ont toujours essayé de me faire joué en A-M mais cela n'a pas toujours ete concluant!!!!!!

J'ai testé WRG7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!15/20

dbm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!10/20

dsc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!18/20 c'est des copains !!!!alors bon hein quoi

fog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3 parties donc

warhammer AB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 partie donc aussi

l'art de la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai acheté la regle ahahah pas encore joué donc aussi mais HERVE CAILLE et comme je suis maboulos de blitzkrieg!!!!!!!pas de commentaires

cependant malgré tout ca je peins des figs 15/20et28mm en antique-medieval

voici mes NORMANDS/VIKINGS/SAXONS


DSC00277

DSC00278

DSC00279

VOILI VOILOU


Publicité
Commentaires
voili playgame figs voilou
Publicité
Publicité