Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voili playgame figs voilou
Visiteurs
Depuis la création 22 332
7 novembre 2009

07 novembre 2009 " CRISIS"

salut

youpi!!!!!!!!!!c'est une belle journée qui se termine!!!!!!!!

Mes potes du club avaient organisé encore cette année une sortie a CRISIS

8h30 le decollage !!!!!!Yvon, Anthony, Thibault, Serge, et votre humble serviteur prenaient place dans la SCENIC de  Serge!!!!!!!!il y avait du poid surtout a cause des autres!!ahahahahahahahahah

rigolade pendant 1h30!!!!

l'entrée du salon!!!!!enfin !!!!!!!nous avons fait plusieurs fois le tour du salon , des stands, et du bring and buy

tout fut parfait sauf le bring and buy qui etait cette année pas tres bien organisé!!!!!

j'ai depensé un peu d'euro en figs 20mm et decors de chez ironclad(le type et super sympa)

DSC00023

j'ai rencontré bien evidemment beaucoup de potes du net(les gens avec qui j'echange sur les forums ou je post)c'etait tres sympa!!!!!!!!!!

les tables etaient tout simplement gigantesques et magnifiques

voir l'album

sincerement ca vaut le coup de se deplacer!!!!!!!!!!

voili voilou

fred

Publicité
Commentaires
voili playgame figs voilou
Publicité
Publicité