Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voili playgame figs voilou
Visiteurs
Depuis la création 22 326
20 février 2010

20 fevrier 2010 "ARMEE ROMAINE ARCANE LEGIONS"

SALUT

Apres 20 parties me voila entierement convaincu de la valeur de ce jeu!!!!!!

j'adore la sensation de puissance et de faiblesse de son  armée, j'aime beaucoup aussi le fait que meme si on perd, on n'a pu faire des actions interressantes qui ont mis la pression sur l'adversaire (l'ennemi, le traitre qui ose vous defier, bref un bon pote !!!!!!!!).

j'ai fini de peindre les trois armées de base de ARCANE LEGIONS (ROMAINS, EGYPTIENS, HAN)

je vous montre mes 12000 points de ROMAINS

l'armée romaine coute plus cher du fait que la majorité de vos plaquettes sont diciplinées (pas de sacrifice d'une figurine pour epuiser son unité).

Mes unités favorites!!!!!!!!!!!!!!les ours montés (1650 points) et les gaulois(700 points).

DSC00115

une partie dure en moyenne 1 heure a 7000 point

voili voilou

fred

Publicité
Commentaires
G
Merci :)
Répondre
P
SALUT<br /> <br /> TU VAS SUR LE SITE IL Y A LA TRADUCTION<br /> <br /> VOILI VOILOU<br /> FRED
Répondre
G
Aurais tu un lien pour une traduction française des règles, mon anglais étant vieillissant je crois d'avoir râté certaines subtilités ...
Répondre
voili playgame figs voilou
Publicité
Publicité