Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voili playgame figs voilou
Visiteurs
Depuis la création 22 330
25 février 2010

25 fevrier 2010 "armée Han"

SALUT

J'ai fini ca la semaine derniere, j'usqu'a 12000 points de Han en fonction des cartes utilisées.

Les figs sont assez sympa, ca ressemble a du Caesar.

D'un pont de vue jeu, l'armée han me semble assez puissante au tir, maintenant je ne l'ai pas encore utilisé donc méfiance!!!!!!!!!!!!!!!!bientot ahahahahaha

DSC00118

Je viens de recevoir les boiboites de figs pour completer une armée gauloise, carthaginoise, anglaise medievale et francaise medievale!!!!v'la pas le boulot

Surtout les chariots hat en plastique mouuuuuuuuuu!!!mais vu le prix c'est que du bonheur.

voir ici pour plus de photos

http://ns12.freeheberg.com/~tsubasa/phpboost/forum/topic-59+arcane-legions.php

voili voilou

fred

Publicité
Commentaires
voili playgame figs voilou
Publicité
Publicité