Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voili playgame figs voilou
Visiteurs
Depuis la création 22 330
8 novembre 2010

8 novembre 2010 "28 mm PLASTIC SOLDIERS"

salut

j'ai peint les figurines de la boite de chez PLASTIC SOLDIER

une marque qui decline en 15, 20, et 28mm les memes figurines

rapport qualité prix imbattable (exen 28mm 16 euro la boite de 58 figs)

http://www.theplasticsoldiercompany.co.uk/

voila les photos

DSC00008

DSC00009

attention elles auront un peu de mal a se mixer avec des marques en plomb

les armes sont assez fines en plastique

voili voilou

fred

Publicité
Commentaires
B
A Crisis ils m'ont dit se lancer dans les véhicules 28mm WWII en plastique dans un futur TRES proche. A suivre de près à mon avis !<br /> <br /> Benoit - qui comme demandé samedi, en profite pour te filer un lien vers son blog ( http://www.paniquedanslavitrine.com )
Répondre
P
salut<br /> <br /> c'est sur ca ne vaut pas du warlord game<br /> <br /> mais moi je suis assez satifait<br /> <br /> c'est bon a savoir<br /> <br /> a+<br /> fred
Répondre
C
C'est fin certes mais c'est super moche. J'accroche pas du tout :/ J'espère qu'ils vont faire autant d'effort que Hät car même si le prix est attractif bah c'est trop moche -_- Dommage mais bon WG commence à faire de la WW2 plastique :D
Répondre
voili playgame figs voilou
Publicité
Publicité