Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voili playgame figs voilou
Visiteurs
Depuis la création 22 330
12 février 2011

12 février 2011 "Nos amis d'outre rhin"

Salut,

Quelques figurines 15mm de chez Battlefront

J'ai fait un soclage à l'aide des socles FOW mais on peut m'en servir également pour BlitzKrieg

Ca faisait quelques temps que je n'avais pas peint  (ballon, ballon...) du 15mm

Quel plaisir

DSC00036

D'autres photos ici :

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=3482

Voili voilou

FRED

Publicité
Commentaires
P
salut<br /> <br /> merci j'avais baissé le rythme mais c'est surtout que je n'avais plus trop le temp de poster<br /> <br /> en tout cas <br /> merci
Répondre
C
Content de te revoir peindre ;)
Répondre
voili playgame figs voilou
Publicité
Publicité