Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voili playgame figs voilou
Visiteurs
Depuis la création 22 330
1 avril 2011

01 avril 2011 "MON ARMEE EMPIRE"

SALUT

Ca fait un bon moment que je devais vous montrer mon armée empire pour Warhammer battle ou autres!!!!!!!

J'ai pris un peu de temps pour le faire

la majorité des figs sont de chez GW

Au depart c'est pour les copains que j'ai monté cette armée car je n'ai jamais joué avec mais je l'ai souvent pris dans la tronche en jouant avec mes orcs!!!!!!pas souvent gagné d'ailleurs GGGRRRRRRRRRREUUUU

DSC00001

d'autres photos ici$$

http://operationzero.rforum.biz/t1069-armee-empire#9757

voili voilou

fred

 

Publicité
Commentaires
P
salut<br /> <br /> je le ferais un de ces quatres pour savoir!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> a+<br /> fred
Répondre
C
Tu pourrais faire l'inventaire des régiments avec leur nombre et leurs points ?
Répondre
G
Tu es un vrai furieux !
Répondre
P
merci messieurs!!!!!!!!
Répondre
B
Ouch ! Ca claque ! Félicitation !<br /> Benoit
Répondre
voili playgame figs voilou
Publicité
Publicité