Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voili playgame figs voilou
Visiteurs
Depuis la création 22 326
13 juillet 2011

13 juillet 2011 "DING DONG PFUIST!!!!!!!"

Salut

Comme ne l'indique pas le titre, j'ai enfin fini la cloche hurlante de chez GW!!!!!!!

une tres belle maquette tout en plastique pour completer mon armée Skaven et du grand n'importe quoi car j'ai deja la vielle en plomb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est montable avec deux possibilités "1 la cloche hurlante" et "2 creuset de la peste"

plus d'info ici

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440084a&prodId=prod290024a

j'ai bien aimé peindre les effets pierre et les effets bois

De plus grace a des aimants j'ai reussi a faire les deux versions!!!!!!!!!!!

DSC00037

d'autres photos ici

http://www.les-nerviens.org/forum/viewtopic.php?f=11&t=698

bonnes vacances

voiloi voilou

fred

 

Publicité
Commentaires
G
Y a pas à dire tu as du sang skaven dans les veines toi !<br /> Chapeau !
Répondre
voili playgame figs voilou
Publicité
Publicité