Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voili playgame figs voilou
Visiteurs
Depuis la création 22 336
12 juin 2009

12 juin 2009 " armée americaine 10mm"

salut

j'ai bien avancé sur l'armée americaine en 10mm

il y a une compagnie d'infanterie (blitkrieg)avec toutes les armes d'appui!!!!!!!!!!!!

75 vehicules

6 barges

3 planeurs

les figurines sont des minifigs et la plupart des vehicules sont des skytrex!!!!!!!!!!!!

DSC00006

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?p=24950#24950

http://www.miniaturefigurines.co.uk/Catalogue.aspx?ScaleID=1&CategoryID=1

voili voilou

fred

Publicité
Commentaires
P
EFFECTIVEMENT LES SKYTREX SONT PARMI LES PLUS PETIT FIGURINES POUR LE 10MM !!!!!!!!!!!!D'ailleurs ils disent skytrex action 200 alors que le 1/144 = 10mm<br /> AMITIES<br /> FRED
Répondre
S
salut Fred<br /> <br /> toujours aussi jolie tes armées encore bravo <br /> par contre les véhicules skytrex tu les trouves pas trop petits car moi j'en avait acheté pour mon italiennes et ils sont vraiment petits
Répondre
P
BONJOUR DAJAD<br /> <br /> MERCI DE VOTRE INTERET<br /> <br /> DESOLE MAIS JE N'UTILISE PAS MSN!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MON PORTABLE 06.70.82.93.40 AU CAS OU<br /> <br /> VOILI VOILOU<br /> FRED
Répondre
D
Salut,<br /> <br /> T'es figurines sont extras, d'ailleurs j'ai vu que tu avais mit en vente 6 panzers que j'aimerais t'acheter.Le fait est que je n'arrive pas à te joindre (pas d'Email ?), donc si tu pouvais me contacter à cette adresse...<br /> <br /> hgivc@msn.com<br /> <br /> Sur ceux, merci d'avance.
Répondre
voili playgame figs voilou
Publicité
Publicité