Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voili playgame figs voilou
Visiteurs
Depuis la création 22 336
6 mars 2011

06 mars 2011 "Chez les RED BARONS"

salut

Alain (Nounours pour les intimes) et moi avons fait un petit tour en Belgique chez nos amis des RED BARONS

pour faire une petite demo de NPOW pendant leur convention

http://www.redbarons-bylandt.be/

Encore une reussite tant au niveau de l'acceuil qu'au niveau des activités presentées.

De plus je n'ai depensé que 57 euros alors l'exploit et doublement apprecié par ma femme (tranquille et pour pas cher)

j'ai acheté d'occas un Basilik pour 40000, un bataillon elfe sylvain et une compagnie franche de 20 soldats et un chapeau russe

DSC00051

les autres photos dans l'album

voili voilou

fred

 

 

Publicité
Commentaires
voili playgame figs voilou
Publicité
Publicité