Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voili playgame figs voilou
Visiteurs
Depuis la création 22 338
2 mars 2010

02 MARS 2010 ARCANE LEGIONS

SALUT

J'ai aussi terminé mon armée Egyptienne!!!pour l'instant c'est celle que je prefere.

L'auteur a du s'inspiré du retour de la momie et de la mythologie Egyptienne pour le background(univers)et ma foi c'est tres sympa!!!

Historien s'abstenir ou alors pour un petit delire.

J'ai une armee d'environ 15000 points

les figurines de centaures sont mes preferes avec les chevaucheuses de lions

l'armée egyptienne peut se jouer de plusieurs facon mais moi j'utilise beaucoup les javeliniers et les archers pitati ou alors une armée de choc autour des morts vivant d'Amenhotep III

DSC00115__2_

voir ici aussi pour les complements de mes romains et des egyptiens

http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?f=64&t=4874

je fais un peu de pub pour un vendeur tres sympa sur Ebay de mon coin

http://stores.shop.ebay.fr/escartesetfigs_ARCANE-LEGIONS_W0QQ_fsubZ1464274017QQ_sidZ189183147QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

voili voilou

fred

Publicité
Commentaires
voili playgame figs voilou
Publicité
Publicité